Les amis(es) des animaux.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


passion des animaux
 
AccueilDernières imagesRechercherMusiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avis sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mag18




Messages : 5
Points : 924126
Date d'inscription : 03/09/2011

avis sur le forum Empty
MessageSujet: avis sur le forum   avis sur le forum Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:36

alors moi je trouve ce forum tres bien, si je peux me permettre, je rajouterait une partie presentation, pour qu'on sache a qui on parle (desolee si elle existe, je ne l'ai pas vue !), et un post ou on peut mettre les photos de nos loulous et pourquoi pas les pedigres pour pouvoir echanger... c'est une idée !

Voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
Admin
moumoune


Messages : 707
Points : 976965
Date d'inscription : 02/01/2011

avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: avis sur le forum   avis sur le forum Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:02

cheers cheers cheers

Bonjour Mag18

Merci Mag18 pour ces informations qui seront prises en compte. J'en ferai part
à Lyly au plus tôt car elle est prise par son travail et en ce moment elle est
débordée.
Je suis Moumoune sa maman et je surveille son forum quand elle n'est pas disponible faute de temps. Voila !

Vous avez la rubrique: " vous avez la parole " dans nouveautés et notes diverses. Merci.
Pour le reste, pas de soucis, Lyly fera le nécessaire.

Bonne journée et à bientôt....
avis sur le forum Kzfu03fq
Revenir en haut Aller en bas
mag18




Messages : 5
Points : 924126
Date d'inscription : 03/09/2011

avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: avis sur le forum   avis sur le forum Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:48

et bien enchantée Moumoune (ca me fais bizarre votre pseudo est le nom de mon chat !) y a pas de soucis justement c'est Jess qui m'a demandée sur facebook de lui dire ce que je pensais de son forum ! c'est quand meme une super idée de se retrouver entre passionnés de malinois et de chiens de travail ! et mes idées ne sont pas obligatoires, au contraire, je lui dis juste ce que moi je ferais si c'était le mien... elle est libre de suivre ou non, et meme si elle ne les suit pas, je ne quitterais pas le forum pour ca ! Merci beaucoup de votre réponse !

A bientôt !

PS : je trouve géniale entre autre la rubrique des recettes pour nos loulous, je recherche souvent a fabriquer mes propres friandises pour leur faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
Admin
LYLY


Messages : 313
Points : 985015
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : aquitaine

avis sur le forum Empty
MessageSujet: Bjr mag18   avis sur le forum Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:13

SLT,

Merci à toi pour ton inscription et de ton opinion sur mon fofo, j'ai bien pris note de ce que tu m'as dit et fait quelques modifs en espérant te revoir très bientôt


avis sur le forum Bon_di10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdesanimaux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: avis sur le forum   avis sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet forum + site
» je trouve se forum très bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis(es) des animaux..... :: Laisser votre empreinte :: Laisser votre empreinte-
Sauter vers: